
La Maintenance Syngate vise, par nos interventions, à conserver votre système informatique en parfait état de fonctionnement, et à favoriser son adaptation face aux évolutions techniques à venir.
Syngate est devenu, depuis 2005, une société spécialisée dans l’intégration de solutions logicielles.
Des contrats « à la carte »
Chacun de nos clients est unique. Chacun a des besoins et des caractéristiques qui lui sont propres. C’est pourquoi nous vous proposons un contrat sur mesure et sans engagement d’une année sur l’autre, afin de s’adapter à vos besoins, aujourd’hui comme demain.
Le pack d’interventions
Vous prévoyez des interventions régulières sur vos produits Syngate pour une migration ou un déménagement physique? Nous vous proposons également de bénéficier de pack d’interventions pour l’ensemble de nos produits, que ce soit sur site ou par télé-intervention.
Offre essentielle | Offre standard | Offre premium | |
Support technique et conseils Nous proposons un support technique par téléphone, qu'il s'agisse d'opérations d'administration ou d'identification de bugs. Ce service vous est proposé de 9h30 à 19h00, du lundi au vendredi. Nous intervenons également à distance pour déployer d'éventuelles mises à jour, ou vous dépanner. Enfin nous proposons un service de consulting dans le domaine de l'informatique, y compris pour des prestations qui ne dépendent pas de notre société. Nous fournissons les mises à jour des solutions d'administration et corrigeons les bugs (identifiés par vous ou d'autres clients). |
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La garantie Logicielle Réponse aux problèmes techniques relatifs aux postes personnels des résidents (connectés en WIFI ou par câble). |
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La garantie matérielle du serveur Nous remplaçons les pièces défectueuses sur le serveur et le réinstallons si cela s'avère nécessaire. |
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Révision Serveur et postes clients Avec le temps l'intérieur des machines s'encrasse et cela peut occasionner des dommages plus ou moins importants. Nous vous proposons une révision annuelle afin de vérifier le bon fonctionnement du système et de nettoyer vos machines (hors souris, claviers et écrans qui doivent être nettoyés régulièrement). |
Offre essentielle | Offre standard | Offre premium |
Support technique et conseils Nous proposons un support technique par téléphone, qu'il s'agisse d'opérations d'administration ou d'identification de bugs. Ce service vous est proposé de 9h30 à 19h00, du lundi au vendredi. Nous intervenons également à distance pour déployer d'éventuelles mises à jour, ou vous dépanner. Enfin nous proposons un service de consulting dans le domaine de l'informatique, y compris pour des prestations qui ne dépendent pas de notre société. Nous fournissons les mises à jour des solutions d'administration et corrigeons les bugs (identifiés par vous ou d'autres clients). |
Support technique et conseils Nous proposons un support technique par téléphone, qu'il s'agisse d'opérations d'administration ou d'identification de bugs. Ce service vous est proposé de 9h30 à 19h00, du lundi au vendredi. Nous intervenons également à distance pour déployer d'éventuelles mises à jour, ou vous dépanner. Enfin nous proposons un service de consulting dans le domaine de l'informatique, y compris pour des prestations qui ne dépendent pas de notre société. Nous fournissons les mises à jour des solutions d'administration et corrigeons les bugs (identifiés par vous ou d'autres clients). |
Support technique et conseils Nous proposons un support technique par téléphone, qu'il s'agisse d'opérations d'administration ou d'identification de bugs. Ce service vous est proposé de 9h30 à 19h00, du lundi au vendredi. Nous intervenons également à distance pour déployer d'éventuelles mises à jour, ou vous dépanner. Enfin nous proposons un service de consulting dans le domaine de l'informatique, y compris pour des prestations qui ne dépendent pas de notre société. Nous fournissons les mises à jour des solutions d'administration et corrigeons les bugs (identifiés par vous ou d'autres clients). |
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La garantie Logicielle Réponse aux problèmes techniques relatifs aux postes personnels des résidents (connectés en WIFI ou par câble). |
La garantie Logicielle Réponse aux problèmes techniques relatifs aux postes personnels des résidents (connectés en WIFI ou par câble). |
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La garantie matérielle du serveur Nous remplaçons les pièces défectueuses sur le serveur et le réinstallons si cela s'avère nécessaire. |
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Révision Serveur et postes clients Avec le temps l'intérieur des machines s'encrasse et cela peut occasionner des dommages plus ou moins importants. Nous vous proposons une révision annuelle afin de vérifier le bon fonctionnement du système et de nettoyer vos machines (hors souris, claviers et écrans qui doivent être nettoyés régulièrement). |
Support technique et conseils
Nous proposons un support technique par téléphone, qu'il s'agisse d'opérations d'administration ou d'identification de bugs. Ce service vous est proposé de 9h30 à 19h00, du lundi au vendredi. Nous intervenons également à distance pour déployer d'éventuelles mises à jour, ou vous dépanner. Enfin nous proposons un service de consulting dans le domaine de l'informatique, y compris pour des prestations qui ne dépendent pas de notre société. Nous fournissons les mises à jour des solutions d'administration et corrigeons les bugs (identifiés par vous ou d'autres clients).
La garantie Logicielle
La garantie matérielle du serveur
Révision Serveur et postes clients
Support technique et conseils
Nous proposons un support technique par téléphone, qu'il s'agisse d'opérations d'administration ou d'identification de bugs. Ce service vous est proposé de 9h30 à 19h00, du lundi au vendredi. Nous intervenons également à distance pour déployer d'éventuelles mises à jour, ou vous dépanner. Enfin nous proposons un service de consulting dans le domaine de l'informatique, y compris pour des prestations qui ne dépendent pas de notre société. Nous fournissons les mises à jour des solutions d'administration et corrigeons les bugs (identifiés par vous ou d'autres clients).
La garantie Logicielle
Réponse aux problèmes techniques relatifs aux postes personnels des résidents (connectés en WIFI ou par câble).
La garantie matérielle du serveur
Révision Serveur et postes clients
Support technique et conseils
Nous proposons un support technique par téléphone, qu'il s'agisse d'opérations d'administration ou d'identification de bugs. Ce service vous est proposé de 9h30 à 19h00, du lundi au vendredi. Nous intervenons également à distance pour déployer d'éventuelles mises à jour, ou vous dépanner. Enfin nous proposons un service de consulting dans le domaine de l'informatique, y compris pour des prestations qui ne dépendent pas de notre société. Nous fournissons les mises à jour des solutions d'administration et corrigeons les bugs (identifiés par vous ou d'autres clients).
La garantie Logicielle
Réponse aux problèmes techniques relatifs aux postes personnels des résidents (connectés en WIFI ou par câble).
La garantie matérielle du serveur
Nous remplaçons les pièces défectueuses sur le serveur et le réinstallons si cela s'avère nécessaire.
Révision Serveur et postes clients
Avec le temps l'intérieur des machines s'encrasse et cela peut occasionner des dommages plus ou moins importants. Nous vous proposons une révision annuelle afin de vérifier le bon fonctionnement du système et de nettoyer vos machines (hors souris, claviers et écrans qui doivent être nettoyés régulièrement).