Assistance

En cas de non-souscription au contrat de garantie Syngate, ou en complément, nous vous proposons notre aide à travers deux offres adaptables :

Offres adaptables

  • Les packs d’interventions vous permettront de bénéficier de notre assistance à prix préférentiel : Après avoir estimé vos besoins, vous souscrivez à un nombre d’heures d’intervention sur site ou par téléassistance. Grâce à ce forfait, nous intervenons au moindre problème requérant notre expertise, tout en déduisant en toute simplicité le temps passé sur votre pack. Vous n’avez à vous soucier de rien : on arrive.
  • Si vous avez besoin de plus d’adaptabilité, nous restons à votre disposition : vous pouvez choisir de faire appel à nous de manière ponctuelle, sans engagement ni souscription préalable.

logos_tel2Intervention sur site ou téléassistance ?

Nos packs vous permettent de bénéficier soit d’interventions sur site, soit de téléassistance. En effet, une grande part des pannes informatiques sont dues à un simple problème de configuration ne nécessitant pas obligatoirement une intervention physique sur site.

C’est pourquoi nous vous proposons d’intervenir via une prise de contrôle à distance de votre ordinateur ou serveur, tout en vous guidant par téléphone. De cette manière, vous gagnerez du temps et cette intervention ne nécessitera pas une logistique lourde et coûteuse (Déplacement motorisé, organisation des plannings d’interventions, aléas de la circulation, mobilisation d’un intervenant par intervention).

Dysfonctionnements pouvant être corrigés
par télé intervention :

  • Dysfonctionnements Logiciels ou assistance à l’utilisateur lors de manipulations particulières
  • Dysfonctionnement système
  • dysfonctionnements pouvant êtres corrigés par télé intervention…
  • Problème de réseaux (n’empêchant pas la téléassistance)
  • Intervention sur Serveur (sauf les pannes matérielles)
  • Diagnostics et résolutions de problèmes techniques sur les périphériques (imprimantes, scanners…)
  • Problèmes de sauvegardes
  • Problèmes de pare-feu ou d’antivirus
  • Gestion du parc informatique (création de comptes, installation d’applications …)

Cette liste n’est pas exhaustive, n’hésitez pas à nous contacter !