“Sécurisez vos données en quelques clics”
A l’origine créée à la demande d’un avocat, la SynKey a pour but d’offrir un outil de travail collaboratif en plus d’un moyen de protéger la confidentialité de vos données et de les préserver de toute perte.
La SynKey est pour vous un espace de travail collaboratif protégé et personnalisé : vous organisez votre SynKey selon vos besoins en gérant de manière simple les droits d’accès de chaque utilisateur. Vous pouvez ainsi leur permettre de créer, de modifier ou de consulter seulement tel document ou tel dossier.

Des droits d’accès adaptés à chaque utilisateur
De plus, votre serveur SynKey vous permet pendant vos déplacements d’accéder en toute sécurité à votre espace de travail et à vos documents. Grâce au VPN, vous pouvez vous connecter au réseau informatique de votre structure à distance et accéder ainsi à toutes les ressources internet de votre réseau (serveur de fichier, imprimante, applications dédiées…).
La SynKey est également un fabuleux coffre fort numérique, protégeant vos données sensibles de tout accident ou indiscrétion.
La SynKey stocke vos fichiers sur deux disques durs simultanément, et, si vous le désirez, procède de surcroît à une sauvegarde régulière de votre fichier sur un serveur externe, offrant une protection à toute épreuve contre la perte de données.
![]() Synkey dans votre structure |
|